Une diététicienne vient compléter l'offre de soins à Bédarieux.

Publié le par Lauriane

Aujourd'hui j'ai la joie de partager avec vous cet article : "Santé : une diététicienne vient compléter l'offre de soins" (à Bédarieux 34600) car cette diététicienne c'est moi !.

En effet, vous pourrez me retrouver dans le journal Midi Libre du 16 Octobre 2009 dans un article que je trouve d'ailleurs très bien fait et qui me ravit, bien évidemment !... (si ce n'est cet air pas très naturel que j'ai sur la photo...).

Je vous laisse le découvrir...


Vous pourrez me contacter au :
04.67.97.30.29

Par email :
dietbedarieux@gmail.com

Ou par courrier :
Lauriane DOUMAYROU
Diététicienne-nutritionniste
Maison médicale
15 rue du Temple
34600 BEDARIEUX.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien comme cela, je mets un nom sur ton visage ! Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super tu t'es finalement lancée à ton compte :).<br /> <br /> Je te souhaite que ça se passe bien et que tu aies plein de clients, je parlerai de toi dans mon entourage en tout cas.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bises,<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ;)<br /> <br /> Et toi tu en es où, comment ça se passe ??<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait toujours plaisir de passer au journal, surtout quand c'est dans le bon sens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe te faire un petit coucou, on ne sait jamais... peut-être que bébé va arriver bientôt et du coup, je serai moins présente mais bon, vu comme c'est parti, elle va naître après la date<br /> prévue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, cela se passe bien ? pas trop fatiguée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca s'est bien rempli en quelques jours, l'effet "coup de pub" sans doute mais ça peut aller ! ;)) Merci !<br /> <br /> <br />